7.5.09

I ♥ you monkey

Je n'ai pas encore cité No Ordinary Monkey, ma soirée préférée à New York, alors qu'elle semble devoir s'arrêter bientôt ou au moins changer de lieu.
Pas encore d'infos, ni de flyer pour la prochaine, qui ne saurait tarder (hein Leyla?) mais en bref : ça se passe dans un restau chinois, au coeur du mall le plus cheap de Manhattan, à Chinatown. On y trouve des gens cools comme c'est pas permis, tout le monde danse, le son est bon, il y a un vrai dancefloor, tu te croirais dans un mariage à cause des nappes bordeaux et des chaises du Flunch.
J'y ai découvert ma claque dance / live de l'année dernière : House Of House. Le morceau sur Myspace ne rend malheureusement pas justice à l'énergie live du groupe. A noter que le chanteur de House Of House est totalement straight ( il "ne vit que pour la musique" dixit un ami, ahem...) ça fait rêver.

Les No ordinary étant sponsorisées par le magasin hip I ♥ , qui ferme, on espère que cela ne menacera pas la poursuite des soirées.
Et surtout, No ordinary est le terrain de jeu du label new-yorkais Whatever We Want Records, qui a sorti quoi ? Eh bien les excellents House Of House sus-cités (quelle surprise), ainsi que The Laughing Light Of Plenty, et Map Of Africa. Allez, on le dit : c'est vraiment super !

MYSPACE

K, Heidi.

Archives du blog